Dans l'objectif de nettoyer le dépôt en vue de la release, je viens (rév. 1923) de déplacer les entrées de ChangeLog relatives aux changement dans milena/sandbox/ dans un ChangeLog à part (milena/sandbox/ChangeLog). En effet, le contenu de milena/sandbox/ ne fait pas partie de la distribution d'Olena, et ne doit donc pas figurer dans ChangeLog ni dans milena/ChangeLog.
Il *faut* utiliser ce nouveau ChangeLog dédié lorsque vous faites de modifications dans milena/sandbox/ ou un de ses sous-répertoires.
Les nouvelles règles pour les commits sont donc les suivantes :
- si vous faites des changements dans milena/ ou un de ses sous-répertoires (hormis milena/sandbox/), invoquez `svn ci' depuis milena/ (cela ira inscrire les changements dans milena/ChangeLog) ;
- si vous faites des changements dans milena/sandbox/ ou un de ses sous-répertoires, invoquez `svn ci' depuis milena/sandbox/ (cela ira inscrire les changements dans milena/sandbox/ChangeLog) ;
- si vous faites des changements dans milena/ *et* milena/sandbox/ (cas rare), deux possibilités :
1. il s'agit d'un déplacement (ou d'une copie) de fichiers d'un côté vers l'autre (milena/ vers milena/sandbox/ ou vice versa) : appelez `svn ci' depuis milena/ ; (Au passage, je rappelle que `svn mv' et `svn cp' sont les méthodes recommandées pour déplacer et copier des fichiers à travers le projet.)
2. ce n'est pas un déplacement ou une copie : faites alors *deux* commits, l'un concernant les fichiers sous milena/sandbox/, depuis ce répertoire ; l'autre, concernant les autres fichiers dans milena/, depuis milena/.
Merci de suivre ces règles qui permettent de plus facilement suivre les changements dans le projet et nous feront gagner du temps lors de la release.
Roland