Subject: [INFOGRAPHIE] Olena: fichiers et liens
From: Niels van Vliet <[email-masked]>
Date: Wed, 09 Jun 2004 10:28:04 +0200

Voici quelques fichiers utiles pour débuter dans
l'utilisation d'Olena:

  - http://www.lrde.epita.fr/~palma_g/olena/readme
   Explique comment compiler en utilisant Olena à EPITA.
   Donne de nombreux liens utiles.

  - http://www.lrde.epita.fr/~palma_g/olena/html/index.html
    Emplacement temporaire de la doc d'Olena.

  - http://www.lrde.epita.fr/~palma_g/olena/tutoriel_fr.txt
    Tutoriel pour l'utilisation de Olena dans le cadre du projet
    de débullage.

  - http://gforge.lrde.epita.fr/projects/olena/ (tracker section)
    Bug report.
    N'hésitez pas à poster (ex: doc pas claire pour une classe
    donnée).

  - http://olena.lrde.epita.fr
    Page d'accueil du projet Olena. Lien vers les tar.gz d'Olena.

Merci à tous ceux qui sont venus.

-- 
Niels   van   Vliet & Giovanni Palma
[email-masked] & [email-masked]